Here you can translate

Soundcloud Playlist

'

'

Le Clown du spectacle

Encore un rôle de composition que j'assume avec fou rire… Je me souviens avoir distiller de la peau de bananes à fin que tu évite une glissade nocturne qui aurait pourtant été rigolote… Te souviens-tu de cette compote manuels?
C'était rigolo, et presque dommage que l'on ce soit peu connu enfin de compte… Tu n'as pu avoir qu'un bref aperçu de mon talent de clown… J'ai plus d'un tour dans ma casquette
Tu dois te dire que c'est début de courrier à une combinaison ironique connotation… On ne sait pas trop où et comment ça va partir… Je le remarque également, c'est très étrange d'autant plus que je tient la plume… Pour être franc, ce texte prend une tournure plutôt cool et bon enfant alors que je pensais partir dans un autre sens… Je poursuis .. On verra bien la suite. Donc rassurez-vous, le clou du spectacle n'est pas encore d'actualité. On va encore pouvoir se tordre de rire 
Même si ce n'est pas toujours de la Franche rigolade elle nous amuse et nous détend. Là est l'objectif du clown. Mais il y a un fond malgré tout à ce rôle… Le clown, triste, amuse et s'amuse pour garder cette détresse invisible, à l’œil nu du moins !
Cela dit, c'est tellement le bordel que j'ai toujours clamé, aux efforts, que je préférerais en rire… Même si parfois cette désinvolture m'a porté préjudice auprès des gens qui comptent où on compter. 
Et la pense à Joanne… Qui m'a souvent reproché d'être dur, trop dur même face aux gens du milieu. Souvent elle s'interrogeait sur le pourquoi de mon auto dérision à toutes les sauces.
Elle se demandait même si j'avais un cœur. L'horreur dans tendre ses mots venant de celle à qui l'on tient.
Il me tarde que le blog, que le livre se fasse… pour qu'enfin mon vrai visage se dévoile. Ce sera là, peut-être, le clou de mon spectacle… Le mot de la fin… Qui permettra d'ouvrir le rideau sur autre chose… En attendant riions… Si l'envie y est, Riez, j'ai plutôt envie de te dire.
Je vais bien mais par le cœur à la rigolade perso ! J'expérimente autre chose ces temps… Sur un ton plus sérieux donc… KNIE c'est pas toute l'année.
Pour l'heure, j'essaie d'arrêter… de (rire)... d'être boulonné à l'objectif, à l'ambition ou au paraître...
Un temps mort dans lequel je me laisse vivre et réfléchir sur simplement le ici & maintenant.
Le quoi ? Après… Et nombre d'autres questions… Sont à la poubelle. 
Je médite et cherche d'autres questions. d'autres schème de pensées...
Il me tarde de sortir de cette putain de prison centrale… Car pas évident d'orienter son esprit vers d'autres horizons alors qu'ici, tous, rabâche les mêmes choses, les mêmes histoires, les mêmes plans, la même merde ! Celle qui nous a tous amenés ici, derrière les barreaux.
Enfin bref…
Le Clown médite…
P. S: Aujourd'hui c'est la journée de la langue française 
Levons nos Plûmes, dressons nos ailes!

Mister Bah.