Here you can translate

Soundcloud Playlist

'

'

LE 12 DU 12... 2015

LE 12 DU 12... 2015

C'est en cette journée du 12 Décembre que j'adresse une petite pensée à celui, enfin plutôt à celle mais surtout à ceux qui m'ont tourné le dos !!!
Je fais de ce numéro; Le 12, mon numéro fétiche et à compté de ce jour ce sera également une date commémorative !!!On fêtera les absents, et l'absentéisme.

Les monstres sont le produit d'autres monstres j'ai envie de vous dire, et tant pis finalement si les mots paraissent durs et monstrueux, car en réalité les mots ne sont que des mots, et n'ont que très peu de valeur comparativement aux dégâts que peuvent causer les actes manqués et dans ce cas précis ils (les mots) ne reflètent pas la réalité de ce que nous vivons, tous autant que nous sommes. Nous sommes tous des monstres pour l'autre, je le conçois. Et ce que je veux dire par cela c'est qu'en aucun cas je me considère meilleur ou quoi, que quiconque, nous sommes tous à la même et surtout dans la même galère..La différence est simple: je partage mon ressenti alors que d'autres se terrent dans le silence ! Ni +, ni-...

Ce que j'ai envie de dire en ce jour de « fête » est simple : j'aime les gens qui ont des problèmes, et c'est peu de le dire, mais ce que je n'aime plus ce sont les gens qui en parlent... à longueur de journée. Voilà la raison de mon silence envers certain(e). Encore une fois, je ne fais que m'expliquer sur mes agissements, j'ai l'impression, avec le recul que m'impose la détention, que je vous le dois mIl y' a surtout que je souffre du silence de certain(e) !!!
Vous vous reconnaitrez donc inutile de citer qui que ce soit, je vous laisse dans l'anonymat alors estimez-vous heureux et croyez-moi que si vous aviez fait pareil avec moi et bien on en serait surement pas là aujourd'hui !!!
Ce qui est fait est fait, mais surtout ce qui est est dit, il n'est donc-pas-possible-de défaire tout cela..Que cela vous serve de leçon pour la suite, ou pas en fait !!
« Il faut rester insolent !!!La fin de l'insolence c'est le début de la vieillesse !! » (Jacques Martin) 

Du fond de ma grotte, je vous adresse tout cela mais lisez-moi sans fausse interprétation ou que sais-je encore...Mon insolence fait partie de moi, de mon style, de ma façon d'être, je suis un petit con qui ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir dès que l'occasion se présente. Mais malgré tout et cela tant que possible je tente de rester vrai pour de vrai, et cela doit se ressentir dans ma plume, au Royaume de la monstruosité humaine nous ne faisons qu'un, et vu que dans le pire les liens ne résistent pas alors tentons de rester unis dans le meilleur et puisque le meilleur reste à venir ce sera sur une note positive que je finirai...

Je ne suis pas le meilleur, ça c'est certain... Mais peut-être le seul à positiver en tout temps, dehors comme dedans il s'agit de rester fort.

Mister'Bah

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire