Here you can translate

Soundcloud Playlist

'

'

NEWS D'UN JAILER 28.11.2015

NEWS D'UN JAILER 
28.11.2015 22:55

Y' aurait tellement à raconter et en même temps ma vie intracérébrale n'a que très peu d'intérêt pour le commun des mortels.
J'avance toujours un pied devant l'autre.
Pas besoin d'aller plus vite, j'ai encore le temps de voir venir.

Les fêtes de fin d'années, eh ouais ces putains de Fêtes... Que dire à ce sujet ?!?
Vous les gens.... Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Franchement, moi je n'ai même pas l'envie d'y penser. Je m'apprête à passer ce cap pour la cinquième fois derrière les barreaux alors hormis le seum je ne ressens rien, plus rien de bon en cette période de fin d'année....

En ce samedi soir, je me suis mis un peu de son et Via que je vous consacre un bref instant..
Un instant pour vous mettre à la page, vous qui me lisez... Vous qui me suivez, que ce soit de près et/ou de loin, peu importe finalement ! Je poursuis le combat avec ou sans vous..

Coté cœur...aie aie aie... elle est belle et triste à la fois l'histoire...Cette histoire sans queue ni tête et qui pourtant me bouffe tellement le cerveau. L'histoire, qui d'ailleurs n'en est pas (ou plus) une, me casse la tête de ouf.. Dans le genre « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis «difficile de faire mieux...En même temps la distance, l'enfermement plus le reste n'arrange pas le bordel...
Si j'aimais les trucs simples cela ce saurait depuis le temps... J'ai tellement l'impression que l'histoire se répète. Si je savais comment AIMER dans les règles de l'art tout cela serait sûrement moins compliqué, je vous l'accorde. Mais en même temps.... Qui vous parle d'amour ???

(Mdr)

Et puis que dire de la famille, si ce n'est que de là ou je me trouve je ne reçois aucunes news, aucun signe.. Rien!!! Chacun de son coté et finalement ça me va. On ne va pas se plaindre quand même...
Ce serait le comble que maintenant, à l'aube de 2016, quelqu'un se soucie de l'autre.
36 piges que tout le monde se tire dans les pattes en prétendant s'occuper de soi. Une belle histoire familiale sur fond de guerre de succession, une saloperie qui gangrène tous les protagonistes.... une maladie que tout couvent. Perso' depuis le temps je suis vacciné!! Leur merde ils ne me la refileront pas... Le centre de tri de DAILLENS comme résidence secondaire leur conviendrait à merveille, quelle magnifique région pour couler ses vieux jours...
N'est-ce pas ?!?

Les erreurs c'est comme les gosses, il faut les reconnaître mais surtout les assumer
(Sourire)

Tout cela pour dire que c'est vraiment la merde et ce, à tous points de vue..Sous tous les angles, ce que je vois, vis, pense et ressens n'est vraiment pas beau ni agréable à vivre... D'ailleurs cela doit se ressentir dans mon écriture. (Pour ceux et celles qui me connaissent)
Qui me connaissent un peu du moins.Assez pour sentir ce seum que je coffre en moi... Pour les autres je vous laisse faire marcher votre imagination.

Un dernier mot pour mes amis, eh ouais le meilleur pour la fin.
Je ne peux pas citer de noms (par souci d'anonymat) mais ceux et celles qui font partie de ce que je considère précieux se reconnaîtront, qu'ils soient proches et/ou loin (géographiquement). A toutes ces personnes qui me sont chères, j'adresse une pensée. Je vous aime et cela même si vous vous terrez dans le silence, au jour d'aujourd'hui je n'ai plus besoin d'aucune preuves.

Je vous sais là, présent mais surtout je vous sens H-24 près de moi.

A jamais dans mon cœur...

AUJOURD'HUI C'EST LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE...

MISTER'BAH

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire