Here you can translate

Soundcloud Playlist

'

'

Plante-moi dans le dos si tu trouves encore Je la place

Toujours aucune poésie ni Vulgarité à l’horizon, juste l'état de mon esprit en ce Dimanche Je la fin Novembre'15...

Tout se situe et se passe en mon âme et conscience.
Tout reste coffré en mon for intérieur.. Parfois je me libère par le biais de quelques mots, un jet d'encre et me voilà apaisé un court instant..

Je pars en live puis je me calme, et ainsi Je suite...
Je rage puis je relativise, et ainsi de suite...
Je me sens oppressé puis je me libère, et ainsi de suite...
Je suis médisant puis je demande pardon, et ainsi de suite...
Je suis froid et distant puis je me réchauffe et me rapproche, et ainsi de suite...
Je stoppe tout et son contraire puis je recommence, et ainsi de suite...
Je suis un sale gosse qui n'écoute pas grand-chose puis je redeviens le fils dont rêve une mère digne de ce nom, et ainsi de suite...

Et ainsi Je suite jusqu'à mon ultime souffle...

Je suis tel que je Suis, beaucoup de défauts et peu de qualité... Malgré tout cela, je reste fidèle à ce que je suis et je tente de limiter au maximum les dégâts collatéraux liés à cette putain de Vida Loca, parfois les dommages sont inévitables.
Je demande à nouveau pardon pour cela, enfin pour ceux-là..

Tous ces coups dans le dos me laissent pensif !

A la question « Comment vas-tu ? »
Je ne sais plus quoi vous répondre  

J'ai l'impression que j ai tout simplement besoin d'autre chose... 
Et ainsi Je duite finalement.

Mister'Bah

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire